Le miroir
Objet n° : 589-MMI
Classe : Euclid
Procédures de Confinement Spéciales :
Tout d’abord Aucun membre du personnel ne doit entrer dans la cellule de confinement de SCP-589-MMI. De plus SCP-589-MMI doit être contenu dans une salle de 4 x 4 x 4 mètres. De plus une équipe de deux (2) personnes doit en permanence visionner les caméras de surveillance en cas d’apparition de SCP-589-1-MMI ou de sa sortie du miroir. Enfin en cas de sortie de SCP-589-MMI de son contenant, contactez d’urgence le Docteur ██████ .
Description : Tout d’abord SCP-589-MMI est un miroir mural datant du XXIè siècle. De plus Il mesure 200 cm de hauteur pour 130 cm de largeur. En somme il est constitué de bois flotté et de verre. Encore le sujet contient une ombre de type humanoïde nommée SCP-589-1-MMI. Aussi SCP-589-1-MMI est capable de faire passer des objets de sa salle de confinement vers l’intérieur du miroir. De plus Il semblerait que le sujet puisse sortir du miroir et se mouvoir dans le rayon d’action de SCP 589-MMI. En outres les agents ayant été en contact visuel avec SCP-589-MMI décrivent une sensation d’oppression et expriment de la détresse envers celui-ci. Enfin les tentatives de communication avec le sujet se sont toutes soldées par des échecs. (Voir Interrogatoire SCP-589-1-MMI)
Accident SCP 589-MMI-1
À l’origine, SCP-589-MMI fut découvert par le professeur dans un établissement scolaire au large de ██████ puis rapatrié ██████ par une équipe d’intervention présente sur les lieux. De plus Le bâtiment où fut trouvé SCP-589-MMI a été signalé suite à la disparition de plusieurs étudiants. De plus Plusieurs témoins auraient affirmé voir une personne déambuler dans le bâtiment. En oûtre Il serait vêtu d’une cape avec une capuche. Cependant quand l’équipe d’intervention fut chargée d’entrer dans le bâtiment. Cependant ses membres y découvrirent un intérieur beaucoup plus grand que prévu, complètement en désaccord avec les dimensions extérieures du bâtiment. Enfin il y avait aussi [DONNÉES SUPPRIMÉES] avec une flaque de sang à côté du miroir où l’on voyait SCP-589-1-MMI.
